A faire, à voir..





Bienvenue
   
Entrez
   
Atmosphere
   
   
   
Tarifs
   
Itinéraire
   
Nos liens
Sur place :
Piano (C 3 Yamaha), ping-pong, bicyclettes, croquet, pétanque, chemins de randonnée pédestre et VTT… Paddocks avec abris pour vos chevaux (gratuit).

Près de la Grande Noë :
3 forêts (2 km, 4 km et 8 km)
Centres équestres (12 km et 15 km). Piscine (8 km et 22 km). Golf des Bois Francs (25 km), golf de Bellême (35 km).
Aéro club de Mortagne-au-Perche (22 km), de l'Aigle (25 km).

Environs :
Le Perche, parc naturel régional, région de bocage et de forêts (site classé de Réno-Valdieu, forêt de Bellême, du Perche, de la Trappe), vieux villages (Préaux du Perche, Sainte Gauburge, Saint Cyr la Rosière, la Perrière). Manoirs typiques, moulins et abbayes. Pays d'élevage de chevaux percherons, les Muséales (musée de l'émigration percheronne) de Tourouvre (8 km) Abbaye de la Grande Trappe (18 km), les vieilles villes de Mortagne-au-Perche, Nogent le Rotrou et Bellême, le Haras du Pin (50 km), Chartres (65 km) etc.

Evènements :
Nombreux concerts lors de festivals : le Printemps Musical du Perche, le Juin Musical de Mortagne-au-Perche, le Septembre musical de l'Orne.

Et bien sûr de bons restaurants alentour (liste sur demande).

La Maison du Doyen à Mortagne-au-Perche

Cloître du 16ème (Mortagne)

Chevaux Percherons

Manoir de Courboyer (maison du Parc Naturel du Perche)
Le Manoir de Courboyer, maison du Parc naturel régional du Perche à Nocé, se visite et propose de très nombreux renseignements sur la région ainsi qu'un espace gourmand où l'on peut déguster les produits du terroir.